Assurances et financement

Assurances dentaires

Que vous soyez assurés ou non, nous vous proposerons toujours des soins qui correspondent à vos véritables besoins de santé dentaire. Certes, votre assurance est un atout, mais l’assureur ne fait pas de vos besoins particuliers sa priorité et n’est pas tenu, par des ordres professionnels, de veiller à ce que vous mainteniez une bonne santé.

Nous vous accompagnerons avec grand plaisir dans vos réclamations d’assurances en remplissant en bonne et due forme les formulaires requis par vos assureurs afin que vous soyez remboursés le plus rapidement possible.

Note : selon le code de déontologie de l’Ordre des Dentistes du Québec, le fait pour un dentiste de facturer, pour un même acte, des honoraires plus élevés à un client assuré par rapport à un client sans assurance, constitue une fraude. Le dentiste procédant ainsi est passible d’une radiation de l’ordre. Vous comprenez par ailleurs qu’une telle pratique n’est pas tolérée au Centre Dentaire et d’Implantologie Natalie Socqué.

Financement

Nous sommes conscients que les frais dentaires peuvent représenter une dépense importante. C’est pourquoi au Centre dentaire et d’implantologie Natalie Socqué plusieurs options de financement vous sont offertes, lesquelles s’adaptent à tous les budgets.

En partenariat avec différentes institutions financières, les professionnels exerçant dans le Centres dentaire et d’implantologie Natalie Socqué vous aideront à choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Plans de financement

Pour les traitements de longue durée, le financement à versements mensuels égaux* vous permet d’étaler le remboursement de vos soins dentaires en plusieurs paiements mensuels, sur une période variant de 3 mois à 10 ans.

Des produits de financement sont régulièrement offerts dans Centre dentaire et d’implantologie Natalie Socqué.

CONDITIONS : *Les plans de financement sont assujettis à l’approbation de crédit. Les différents produits de financement sont offerts par Fairstone Financière Inc et/ou la Banque Nationale du Canada. Pour présenter une demande, vous devez absolument être résident du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité. Certaines conditions s’appliquent. Consultez un professionnel exerçant dans les Centre dentaire et d’implantologie Natalie Socqué afin d’obtenir plus d’informations.