Dre Geneviève Gagnon

Dre Geneviève Gagnon
Dre Geneviève Gagnon

Orthodontiste

Dre Geneviève Gagnon a obtenu son doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1998. Elle a ensuite complété un programme de résidence multidisciplinaire en dentisterie générale au Montefiore Medical Center de New York (1999-2000) et obtenu son certificat de spécialiste en orthodontie (2000-2003) de la même institution.

Suite à sa graduation en orthodontie, la Dre Gagnon a travaillé dans la région métropolitaine de New York pendant plusieurs années avant de revenir s’installer au Québec. La Dre Gagnon possède une vaste expérience en orthodontie préventive et interceptive, en orthopédie dento-faciale et dans le traitement d’adolescents et d’adultes à l’aide de boîtiers de métal ou de porcelaine. Elle est aussi diplômée en technique Invisalign® (coquilles transparentes) et en orthodontie linguale avec le système Incognito® (boîtiers situés sur la face intérieure des dents).

Dre Gagnon est « Fellow » du Collège Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada en orthodontie et a aussi reçu la distinction de « Diplomate » du American Board of Orthodontics. Elle est aussi membre de l’American Dental Association et de l’American Association of Orthodontics.